Recherche rencontre de femmes qui aiment la musique blues

Conflans-Sainte-Honorine - 33 ans

Femme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche dans la forêt de la vie le chemin qui me mènera au bonheur !!
Valenciennes - 39 ans

Salut, comment je m’appelle bonne question en tout cas je laisse mon pseudo comme ça celui qui voudra briser la glace... ☺️
Angers - 75 ans

Femme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Reims - 34 ans

Femme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de simple, douce, sympa et joyeuse. Je suis une fille qui adore taquiner, et j'apprécie les petites choses de la vie.. .La vie est trop courte pour me prendre la tête.
Vichy - 46 ans

Femme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Que dire ? Peut-être qu'en échangeant, vous en saurez un peu plus sur ma personne... Ce n'est pas facile de se décrire soi-même
Eysines - 42 ans

Femme célibataire de 42 ans recherche rencontre amicale
Pas besoin de faire un descriptif, je ne suis pas là pour me vendre mais surtout pour rencontrer de belles personnes.
Les Sables-d'Olonne - 49 ans

Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Me résumer ? J'aime la vie et ce qu'elle offre. J'aime les films, les BD et le sport... en spectatrice, j'avoue. Je recherche une rencontre pour des moments riches en partage, en rires et en émotions. À bientôt ! 😉
Toulon - 50 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Revel - 71 ans

La vie est belle lorsqu'elle est partagée avec des amis. Je suis une retraitée de l'éducation nationale, j'adore le jardinage et heureusement car j'ai beaucoup de terrain, j'aime cuisiner pour les amis, j'aime le vélo même si je l'ai laissé tomber depuis quelques années J'étais super dans les cols, je faisais partie du club de Villeneuve Tolosane et roulais avec le TOAC, tour du Var, de l'Aude, semaine fédérale etc. c'était le bon temps. j'aime les rando pédestres, la montagne, le modelage, apprendre l'Italien et l'Occitan. Je suis gaie, sincère, émotive et tendre. Je suis maintenant veuve et suis revenue vivre dans ma ville natale. J'ai horreur des personnes superficielles, qui se la pètent !! j'aime les gens profonds, j'ai horreur des égoïstes, et suis toujours disponible pour aider celui qui en a besoin. Je pense être prête maintenant pour partager de bons moments avec mon compagnon que je pourrai câliner, réconforter, amuser et bien sûr, j'attends la même chose en retour. Je ne veux pas quitter ma propriété alors, je suis désolée, je ne pourrai pas répondre aux appels venant de trop loin.
Orthez - 47 ans

Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Franche, sincère, gaie j'aimerais partager à deux toutes les belles choses de la vie.
Rennes - 66 ans

Femme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Jeune retraitée active intéressée par une rencontre amoureuse, sans cohabitation quotidienne. Multiples centres d'intérêts, dont les livres. Catherine
Toulon - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’adapte à tout J’aime télé ciné théâtre dessin sortie voyage restaurant Rester sans rien faire aussi Visite de vieux village La neige
Le Mans - 0 ans

Bonjour à toutes et tous. Comment se décrire avec justesse si l'on veut rester objectif ? De ce fait je vous propose de venir me retrouver pour dialoguer ... A très vite
Bras-Panon - 51 ans

Femme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
La vie est plus belle à 2 !! Nouvelle sur île je recherche un moment de partage
Versailles - 74 ans

Femme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
active ,avenante, aime communiquer,ouverte à ce qui ne me ressemble pas gym douce, marche, musees,expos,musique,lecture,infos plutot BCBG promenade en bord de mer ou à la campagne main dans la main